Départ à la retraite de Claude Giguère

Claude Giguère

Après 38 ans de loyaux services, Claude Giguère, vice-président de Pageau Morel, prend une retraite bien méritée.

Recruté comme jeune ingénieur en mars 1984, à l’âge de 26 ans, Claude est devenu associé de Pageau Morel en mai 1990. Il a ensuite été élu au conseil d’administration de Pageau Morel en octobre 1999.

Durant ses 40 années de carrière, il a réalisé plusieurs projets d’envergure, dont la dernière phase du CHUM, le complexe des sciences du Campus MIL de l’Université de Montréal et le centre de recherche du CHUM. Il a également œuvré sur plusieurs maisons des aînés, sur la plateforme clinico-logistique du CHU de Québec et sur l’agrandissement du centre de recherche de l’ICM. Il a de plus conçu ou rénové plusieurs pavillons universitaires, dont le complexe des sciences de l’Université Concordia, le pavillon J.-Armand-Bombardier de Polytechnique Montréal, le complexe des sciences de la vie de l’Université McGill et le pavillon Otto Maass de l’Université McGill. Depuis quelques années, il travaillait également sur le projet du nouveau Royal Victoria pour l’Université McGill.

Très impliqué au sein de plusieurs organisations de l’industrie, Claude a été intronisé, en 2014, au Collège des Fellows de Devis de Construction Canada (DCC) et a ensuite obtenu la récompense Membre à vie en 2020. Il a également apporté sa contribution à buildingSMART Canada et à l’Institut pour la BIM au Canada.

La direction et toute l’équipe de Pageau Morel remercient Claude pour ses années de service et de dévouement au sein de l’entreprise. Pageau Morel possède une renommée enviable dans l’industrie, et sa contribution significative au cours des 38 dernières années n’est pas étrangère à tout ceci!

Retour en haut